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En vertu de la Loi sur la fiscalité municipale, la MRC des Laurentides est responsable de produire, équilibrer et tenir à jour les rôles d'évaluation foncière pour la Ville de Mont-Tremblant et les autres municipalités de la région. Elle applique les règlements et normes établis par le gouvernement du Québec.
La demande de révision doit être soumise avant le 1er mai suivant l’entrée en vigueur du nouveau rôle d’évaluation. Pour plus de détails sur l’évaluation foncière, son fonctionnement, ou pour soumettre une demande de révision, visitez le site de la MRC des Laurentides.
| Tarification des frais pour une demande de révision | |
|---|---|
| Valeur inscrite au rôle | Tarif |
| Inférieure ou égale à 500 000 $ | 88,80 $ |
| Supérieure à 500 000 $ et inférieure ou égale à 2 000 000 $ | 355 $ |
| Supérieure à 2 000 000 $ et inférieure ou égale à 5 000 000 $ | 591,70 $ |
| Supérieure à 5 000 000 $ | 1 183,75 $ |
La demande signée et complète peut être déposée en personne à l’hôtel de ville de Mont-Tremblant, ou envoyée par courrier recommandé avec le paiement des frais (chèque à l’ordre de la MRC des Laurentides).
Ville de Mont-Tremblant
Service des finances
1145, rue de Saint-Jovite
Mont-Tremblant (Québec) J8E 1V1